Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Une école de sorciers et sorcières
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mélinda Halliwell [répartie - Serdaigle]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélinda Halliwell
Serdaigle
Serdaigle
Mélinda Halliwell


Nombre de messages : 2
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 15/03/2006

Mélinda Halliwell [répartie - Serdaigle] Empty
MessageSujet: Mélinda Halliwell [répartie - Serdaigle]   Mélinda Halliwell [répartie - Serdaigle] EmptyMer 15 Mar - 20:05

Nom: Halliwell

Prénom: Mélinda

Âge: 13 ans

Année scolaire:3 ème année

Lieu de naissance (pays): France

Origine: Américaine

votre histoire (minimum 5 lignes, et n'oubliez pas de parler de vos premières années si vous n'entrez pas en première année):

Je suis la fille de Paige Halliwell. Mon prénom ne commence pas part un P car ma mère aime beaucoup le prénom Mélinda. Lorsque je suis chez moi, je suis tours devant le livre des ombres, j'aime regarder ce livre et apprendre le nom des démons, leur points faible et leur histoire. J'aime aider ma mère et ses soeurs dans les combats contre les démons mais je préfère fabriquer les potions. Mais ma mère ma inscrite dans cette école car elle ne veux pas me mettre en danger et sa m'énerve. Mais je rêve depuis toujours d'aller dans une école comme celle-ci pour apprendre la magie encore mieux que je ne la connais maintenant.Et je suis toujours prète a aider les autres. Je suis née métamorphomage.
Mes premières années se sont plutot bien passées. Je venait toujours en aide a ceux ou celle qui en avait besoin même si il fallait que je transgresse certaines loi. Pendant les vacances j'allait voir ma mère et ses soeurs pour les aider a combattre les démons ^_^.

Description physique: J'ai les yeux violet ainsi que les cheveux et je mesure dans les 1m 58

Caractère : Je suis gentille, très généreuse (un peu trop a mon gout d'ailleur^^), je m'énerve facilement, vaut mieux ne pas me chercher car on me trouve ^_^, arachnophobe, je suis intelligente et je travail beaucoup.

Loisirs: Sortir avec mes amis, j'aime les animaux, lire, travailler et partir a l'aventure.

Que pensez-vous de :

Dumbledore: Je pense que Dumbledore est un grand-homme, il est sage, patient et juste.

Voldemort: Voldemort lui n'est que le mal en personne, il aime beaucoup tuer et il tue surtout pour le plaisir, je pense qu'il n'as pas sa place chez nous car il fait beaucoup trop de dégat dans le monde des sorciers et il pourrait en venir a faire beaucoup de dégats dans le monde des moldus.

Êtes-vous plutôt mage blanc ou mage noir:

Je suis mage blanc bien sur.

Description de votre baguette: plume de pheonix, en bois de chene, 27 cm.

Quel est votre animal de compagnie (chat, crapaud, grenouille, chouette, hiboux):

Une chouette effraie blanche a tache noire.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 58
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 17/02/2006

Mélinda Halliwell [répartie - Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Mélinda Halliwell [répartie - Serdaigle]   Mélinda Halliwell [répartie - Serdaigle] EmptyJeu 16 Mar - 1:33

Bienvenue Mélinda ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 84
Maison : Directeur de Poudlard
Date d'inscription : 16/02/2006

Mélinda Halliwell [répartie - Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Mélinda Halliwell [répartie - Serdaigle]   Mélinda Halliwell [répartie - Serdaigle] EmptyJeu 16 Mar - 17:52

pose le Choixpeau Magique sur la tête de Mélinda

Serdaigle !
Revenir en haut Aller en bas
https://pouddlard-express.jeun.fr
Mélinda Halliwell
Serdaigle
Serdaigle
Mélinda Halliwell


Nombre de messages : 2
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 15/03/2006

Mélinda Halliwell [répartie - Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Mélinda Halliwell [répartie - Serdaigle]   Mélinda Halliwell [répartie - Serdaigle] EmptyVen 17 Mar - 19:38

Super Merci !!!


Au fait merci Fred
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Mélinda Halliwell [répartie - Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Mélinda Halliwell [répartie - Serdaigle]   Mélinda Halliwell [répartie - Serdaigle] EmptySam 18 Mar - 13:15

Bienvenue Mélinda même si on est pas dans la même maison !
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Mélinda Halliwell [répartie - Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Mélinda Halliwell [répartie - Serdaigle]   Mélinda Halliwell [répartie - Serdaigle] EmptySam 18 Mar - 15:28

HJ : Dumbledore à verrouiller ton sujet et a mis [répartie] dans le nom pour dire que c'était fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélinda Halliwell [répartie - Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Mélinda Halliwell [répartie - Serdaigle]   Mélinda Halliwell [répartie - Serdaigle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélinda Halliwell [répartie - Serdaigle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: École de sorcellerie :: La Grande Salle :: Répartitions :: Répartitions Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser