Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Une école de sorciers et sorcières
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Lana Lang saigne du nez et Isuzu Soma l'accompagne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isuzu Soma
Serpentard
Serpentard
Isuzu Soma


Nombre de messages : 24
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 13/03/2006

Lana Lang saigne du nez et Isuzu Soma l'accompagne Empty
MessageSujet: Lana Lang saigne du nez et Isuzu Soma l'accompagne   Lana Lang saigne du nez et Isuzu Soma l'accompagne EmptySam 18 Mar - 14:20

Isuzu arriva avec Lana, elle la fit s'assoir sur un lit et elle alla chercher Mme Pomfresh.

Mme Pomfresh ! On a eu une blessée !

Mme Pomfresh arriva, observa Lana et la fit avaler quelque chose, elle lui dit qu'elle serait soigner dans une heure et demi. Puis elle repartie.

Tu vas mieux ? demanda Isuzu.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Serpentard
Serpentard
Lana Lang


Nombre de messages : 36
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 20/02/2006

Lana Lang saigne du nez et Isuzu Soma l'accompagne Empty
MessageSujet: Re: Lana Lang saigne du nez et Isuzu Soma l'accompagne   Lana Lang saigne du nez et Isuzu Soma l'accompagne EmptySam 18 Mar - 21:34

Oui un peu... Johnson à osé me frapper tu te rend compte ? Et Granger m'a gifffler ! je te jure, cette racaille ne s'en tirera pas comme ça !

Elle avait le regard féroce, mais elle était rassuré qu'Isuzu soit là !
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Soma
Serpentard
Serpentard
Isuzu Soma


Nombre de messages : 24
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 13/03/2006

Lana Lang saigne du nez et Isuzu Soma l'accompagne Empty
MessageSujet: Re: Lana Lang saigne du nez et Isuzu Soma l'accompagne   Lana Lang saigne du nez et Isuzu Soma l'accompagne EmptySam 25 Mar - 17:12

Isuzu sourit en voyant son amie s'ennervé contre ces deux filles.

Là au moins tu et toi même, pas comme tout à l'heure avec ton nez en sang...!
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Serpentard
Serpentard
Lana Lang


Nombre de messages : 36
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 20/02/2006

Lana Lang saigne du nez et Isuzu Soma l'accompagne Empty
MessageSujet: Re: Lana Lang saigne du nez et Isuzu Soma l'accompagne   Lana Lang saigne du nez et Isuzu Soma l'accompagne EmptySam 1 Avr - 10:33

Oui c'est sûr, même moi je me sens mieu, je ne suis pas ce qu'elle prétende, je suis bien plus pire encore...

Elle sourit en disant cela.

J'ai tout mon temps pour me venger d'elles, cela ne tardera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Soma
Serpentard
Serpentard
Isuzu Soma


Nombre de messages : 24
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 13/03/2006

Lana Lang saigne du nez et Isuzu Soma l'accompagne Empty
MessageSujet: Re: Lana Lang saigne du nez et Isuzu Soma l'accompagne   Lana Lang saigne du nez et Isuzu Soma l'accompagne EmptySam 1 Avr - 12:05

Oui tu as tout ton temps... et compte sur moi pour t'aider ! Et puis comme dit ma mère : "la vengence se mange froid...!"

Isuzu sourit en pensant à sa mère, c'est elle qui lui avait tout appris.

Que dirais-tu de retourner à la salle commune des Serpentard ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Serpentard
Serpentard
Lana Lang


Nombre de messages : 36
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 20/02/2006

Lana Lang saigne du nez et Isuzu Soma l'accompagne Empty
MessageSujet: Re: Lana Lang saigne du nez et Isuzu Soma l'accompagne   Lana Lang saigne du nez et Isuzu Soma l'accompagne EmptyJeu 6 Avr - 12:43

Aucu problème Izusu ! je te remarci vraiment d'être avec moi, je n'ai pas vraiment l'habitude de dire merci mais là, c'est différent, tu es une personne de confiance et en plus, tu es sang-pur !

Elle s'arrêta pour respirer, se leva et lui dit :

Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Black
Serpentard
Serpentard
Crystal Black


Nombre de messages : 7
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/03/2006

Lana Lang saigne du nez et Isuzu Soma l'accompagne Empty
MessageSujet: Euh...   Lana Lang saigne du nez et Isuzu Soma l'accompagne EmptyLun 10 Avr - 19:38

Crystal arriva en courant. Mme Pomfresh la regarda d'un air féroce, air féroce que la jeune fille lui rendit. Celle-ci continua sa course jusqu'aux deux autres serpentard.

- Lana! J'ai appris ce qui c'était passé, je voulais savoir si je pouvais t'aider à te venger? Personellement, j'ai une idée façon serpentard, sang-pur.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/life-of-1-ado
Lana Lang
Serpentard
Serpentard
Lana Lang


Nombre de messages : 36
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 20/02/2006

Lana Lang saigne du nez et Isuzu Soma l'accompagne Empty
MessageSujet: Re: Lana Lang saigne du nez et Isuzu Soma l'accompagne   Lana Lang saigne du nez et Isuzu Soma l'accompagne EmptyVen 14 Avr - 13:41

Lana raharda Crystal, étonnée, mais heureuse. Elle sentait une certaine solidarité, même si cela la répugnait. mais là, c'était ses amies, c'était différent. Elle répondit en souriant :

Ce serait super Crystal ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Gryffondor
Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 124
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 08/04/2006

Lana Lang saigne du nez et Isuzu Soma l'accompagne Empty
MessageSujet: Re: Lana Lang saigne du nez et Isuzu Soma l'accompagne   Lana Lang saigne du nez et Isuzu Soma l'accompagne EmptyLun 24 Avr - 18:33

Katie revenait de la promenade de sa louve, elle etait obligée de passée devant l'infirmerie. Mme Pomfresh la salua et elle donna les croquettes de soin a son animal. Katie donna les 5 gaillons a l'infirmiere. Quand Katie arriva vers le bout du couloir, celle-ci vit les pestes de serpentard, les petite ventarde de l'ecole ! Vue que Katie les connaissait a peine, elle pris quand meme la epine de les saluer, après tout, se battre ne sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
http://beaux-chateaux.editboard.com
Isuzu Soma
Serpentard
Serpentard
Isuzu Soma


Nombre de messages : 24
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 13/03/2006

Lana Lang saigne du nez et Isuzu Soma l'accompagne Empty
MessageSujet: Re: Lana Lang saigne du nez et Isuzu Soma l'accompagne   Lana Lang saigne du nez et Isuzu Soma l'accompagne EmptySam 6 Mai - 11:55

Isuzu regarda Katie avec un certain mépris.

Toi ! Tu oses nous saluer ! Tu dois te sentir bien inférieure à nous alors ! Et tu as raison ! Tu n'es rien d'autre qu'une fille de bonne famille ! De la bouse de dragon quoi ! Allez dégage de mon chemin pourriture ! Je ne veux plus te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Gryffondor
Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 124
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 08/04/2006

Lana Lang saigne du nez et Isuzu Soma l'accompagne Empty
MessageSujet: Re: Lana Lang saigne du nez et Isuzu Soma l'accompagne   Lana Lang saigne du nez et Isuzu Soma l'accompagne EmptySam 20 Mai - 16:51

Katie eclata de ire

Moi ? une bonne famille, héhéhéhé je suis morte de rire

Nox se mit a grogner

Je lache les chiens

dit elle en rirant

Nox fonca sur Isuzu, l'animal etait en train de bouffer ses vetement, il commencait a arracher des bouts de peau sur son visage.

Nox, c'est bon, on rentre je pense qu'elle a conpris !
Revenir en haut Aller en bas
http://beaux-chateaux.editboard.com
Crystal Black
Serpentard
Serpentard
Crystal Black


Nombre de messages : 7
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/03/2006

Lana Lang saigne du nez et Isuzu Soma l'accompagne Empty
MessageSujet: l   Lana Lang saigne du nez et Isuzu Soma l'accompagne EmptyMer 24 Mai - 18:10

Mais toi pas apparement!

Crystal lança a Katie et Nox un pétrificus totalus.

A jamais, j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/life-of-1-ado
Lana Lang
Serpentard
Serpentard
Lana Lang


Nombre de messages : 36
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 20/02/2006

Lana Lang saigne du nez et Isuzu Soma l'accompagne Empty
MessageSujet: ssied toi Isuzu !   Lana Lang saigne du nez et Isuzu Soma l'accompagne EmptyDim 4 Juin - 11:55

Lana saida Isuzu à se relever tandis que Nox et Katie était pétrifiée.

Quelle peste ! Mon nez à été abimé, le siens aussi ! Dépétrifie là Crystal !!!

Sa voix était emplie de haine et ses yeux était encore plus noirs.

Assied toi Isuzu ! On va te nettoyer ! Mais elle elle va me le payer !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Black
Serpentard
Serpentard
Crystal Black


Nombre de messages : 7
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/03/2006

Lana Lang saigne du nez et Isuzu Soma l'accompagne Empty
MessageSujet: Ok   Lana Lang saigne du nez et Isuzu Soma l'accompagne EmptyMar 6 Juin - 1:07

Ok...

Crystal déstupéfixa Katie et Nott
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/life-of-1-ado
Lana Lang
Serpentard
Serpentard
Lana Lang


Nombre de messages : 36
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 20/02/2006

Lana Lang saigne du nez et Isuzu Soma l'accompagne Empty
MessageSujet: Re: Lana Lang saigne du nez et Isuzu Soma l'accompagne   Lana Lang saigne du nez et Isuzu Soma l'accompagne EmptySam 10 Juin - 1:12

Lorsque Katie fut déstupéfixier, Lana envoya un "Expeliarmus" à Nox qui s'envola (^^) et s'écrasa contre le mur, et elle envoya à Katie un coup de poing en pleins dans le nez.. Celui-ci se mit à saigner. Lana eut un rire méprisant, et sur un ton faussement désolée, elle déclara :

Ma main à déraper. Quand à ta vulgaire bête "féroce" -elle regarda le chien avec dégout- je crain fort qu'il ne soit plus d'attaque !

Elle se retourna ensuite et constata les blessures d'Isuzu, son amie, puis elle regarda ce qu'elle pouvait faire. Elle passa ses doigts plusieurs fois au niveau des blessures sur la tête de son amie. Celles-ci, après cinq bonnes minutes cicatrisèrent. Isuzu retrouvait peu à peu son beau visage.

J'ai appris ça dans un livre... ca sert de lire, une fois de temps en temps !

Dit-elle l'air de dire "Katie Bell est un inculte"...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Gryffondor
Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 124
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 08/04/2006

Lana Lang saigne du nez et Isuzu Soma l'accompagne Empty
MessageSujet: Re: Lana Lang saigne du nez et Isuzu Soma l'accompagne   Lana Lang saigne du nez et Isuzu Soma l'accompagne EmptyDim 2 Juil - 12:42

Katie regarda Lana dans les yeux.

"- Pauvre peste ! "

Elle regarda Nox, il etait completement K.O.

"- La magie, c'est lache ... "

Elle attaqua Lana avec ses poingts, Lana ne fit rien ... Son nez etait encore plus defoncé et sa joue toute enflée. Elle alla vers Crystal avant que celle-ci ne puisse lancée un sort. Elle lui mit six bonnes paires de claques et un coup de poingt dans le ventre, et Isuzu ... Elle ne la toucha pas, elle etait deja asser mal en point, s'attaquer a quelqu'un de faible n'est que lacherie .
Revenir en haut Aller en bas
http://beaux-chateaux.editboard.com
Lana Lang
Serpentard
Serpentard
Lana Lang


Nombre de messages : 36
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 20/02/2006

Lana Lang saigne du nez et Isuzu Soma l'accompagne Empty
MessageSujet: Re: Lana Lang saigne du nez et Isuzu Soma l'accompagne   Lana Lang saigne du nez et Isuzu Soma l'accompagne EmptyJeu 12 Avr - 16:20

Bell osait encore la toucher ? Elle saignait de nouveau du nez, Lana allait lui faire payer. On lisait dans ces yeux la haine qu'elle portait envers cette sale Gryffondor qui osait la toucher de ses mains impures. Lana se servit d'un sort pour "réparer" son nez, un qu'elle avait appris dans un livre de médecine magique. Puis, elle remua sa baguette en prononçant clairement :

"- EXPELIARMUS !"

Sa rage était si forte qu'elle se fit ressentir dans le sort qui envoya Katie contre une étagère, en reversant tout sur son passage. Elle regarda Isuzu, et constata les dégâts. Elle se retourna ensuite vers Katie, et lui jeta un regard noir, haineux. Elle regrettait de ne pas lui avoir fait plus de mal. Se rappelant qu'elle lui avait dit "La magie, c'est lache ..." elle éclata d'un rire à vous faire froid dans le dos, et lorsqu'elle s'arrêta, dit enfin :

"- La magie, ce n'est pas lâche, Bell. C'est le monde dans lequel nous vivons. Seulement, il y en a qui n'ont simplement rien compris, et qui sont indigne d'utiliser la magie ! Comme toi, Bell. Tu te bats façon moldue tout le temps, tu es indigne de te faire appeler Sorcière par certain ! Tu es juste une pourriture qui traîne avec la racaille de Sang-De-Bourbe !"

Après cela, elle jeta un nouveau regard noir à Katie, se retourna vers Isuzu et Crystal en leur disant :

"- Allons à la salle commune. Il y a de la vermine ici, et si nous restons plus longtemps, bien que supérieur à elle, nous risquons d'avoir une quelconque maladie. Isuzu, Crystal, on va vous arranger là bas."

Elle se dirigeait déjà vers la sortie d'une démarche plus rapide qu'à l'ordinaire, et attendit Isuzu et Crystal une fois sortie de l'infirmerie.

°° Ces sales vermines me le payerons ! Elles ne s'en sortiront pas comme ! Johnson, Bell, Granger, et même ce traître de Weasley ! Ils osent me faire ça, à moi ? Je les hais tous ! Cette sale vermine... Oh oui, il me le payerons !°°

Elle jeta un regard impatient qui malgré elle gardait cette haine vers ses amies en leur disant :

"- Vous venez ou faut encore que je vous aide à marcher ?"

Elle avait dit cela d'un ton froid et distant. Elle ne s'était jamais adressée à Isuzu et Crystal comme ça, auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lana Lang saigne du nez et Isuzu Soma l'accompagne Empty
MessageSujet: Re: Lana Lang saigne du nez et Isuzu Soma l'accompagne   Lana Lang saigne du nez et Isuzu Soma l'accompagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lana Lang saigne du nez et Isuzu Soma l'accompagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: École de sorcellerie :: Autres Salles :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser