Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Une école de sorciers et sorcières
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Le Bureau d'Albus Dumbledore

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 84
Maison : Directeur de Poudlard
Date d'inscription : 16/02/2006

Le Bureau d'Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Le Bureau d'Albus Dumbledore   Le Bureau d'Albus Dumbledore EmptyMer 1 Mar - 16:54

HJ : c'est ici que je convoquerais les élèves et que je verrais les professeurs, les deux autres sujets sont pour le hors-jeu, si jamais vous avez des problèmes ou si vous devez vous absenter...

Il entre dans son bureau et va voir Fumseck son Phénix, il le caresse tout en réfléchissant. Il se dirige vers son bureau, il prend sa pensine, pointe sa baguette sur sa tête et l'écarte pour l'amener vers la pensine, un volute de fumée argentée se séparent de sa tête et va directement dans la pensine. Puis il repose sa pensine dans son armoire. Il s'assoit sur sa chaise et croise les mains qui sont posées sur son bureau. Fumseck vient se poser sur son épaule, et Albus Dumbledore le caresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://pouddlard-express.jeun.fr
 
Le Bureau d'Albus Dumbledore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: École de sorcellerie :: Salle réservée aux Professeurs :: Bureau de Albus Dumbledore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser