Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Une école de sorciers et sorcières
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Ginny Weasley [répartie - Gryffondor]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ginny We
Invité




Ginny Weasley [répartie - Gryffondor] Empty
MessageSujet: Ginny Weasley [répartie - Gryffondor]   Ginny Weasley [répartie - Gryffondor] EmptyVen 10 Mar - 13:20

Nom: Weasley

Prénom: Ginny

Âge: 14 ans

Année scolaire: 4è

Lieu de naissance (pays): Angleterre

Origine: Anglaise

votre histoire (minimum 5 lignes, et n'oubliez pas de parler de vos premières années si vous n'entrez pas en première année): Je suis Ginny Weasley, j'ai déjà trois frères qui sont en ce moment même inscrit à Poudlard. Ma famille est passée depuis des générations par Gryffondor. Je vais facilement au secours de mes amis s'ils ont besoin de moi. Ma vie n'a jamais été difficile, sauf la fois où Tom Jedusor a voulu me tuer...

Description physique: Je suis rousse, les cheveux longs jusqu'aux épaules, les yeux marrons, de taille moyenne (1,63 m).

Caractère : je suis gentille quand je veux, j'aime aider mes amis mais si l'on me cherche je peux être très méchante !

Loisirs: Quidditch, j'y ai déjà jouer et je trouve ça fantastique, la St Valentin, mes amis

Que pensez-vous de :
Dumbledore: c'est un homme fantastique, il est digne de ce qu'il est !
Voldemort: ce n'est même plus un homme c'est une chose qui aime tuer et je trouve ça horrible !

Êtes-vous plutôt mage blanc ou mage noir: mage blanc !

Description de votre baguette: une baguette simple : un crin de licorne, un poil de cheval de feu, un pétal de fleur sauvages

Quel est votre animal de compagnie (chat, crapaud, grenouille, chouette, hiboux): une chouette
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 84
Maison : Directeur de Poudlard
Date d'inscription : 16/02/2006

Ginny Weasley [répartie - Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley [répartie - Gryffondor]   Ginny Weasley [répartie - Gryffondor] EmptyVen 10 Mar - 17:59

Pose le choixpeau sur la tête de Ginny

La choixpeau réfléchit et apres un très cour moment s'ecrit


Gryffondor !!
Revenir en haut Aller en bas
https://pouddlard-express.jeun.fr
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 306
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 16/02/2006

Feuille de personnage
Maison: Gryffondor
Age: 15 ans
Année: 5 ème année

Ginny Weasley [répartie - Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley [répartie - Gryffondor]   Ginny Weasley [répartie - Gryffondor] EmptyVen 10 Mar - 18:00

Bienvenue parmis nous Ginny!
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Ginny Weasley [répartie - Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley [répartie - Gryffondor]   Ginny Weasley [répartie - Gryffondor] EmptyVen 10 Mar - 19:36

Bienvenue Ginny !!

HJ : Dumbledore je ne savais pas que tu avais rajouter l'histoire de la personne... tu as raison ce n'est pas plus mal... je vais faire la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 306
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 16/02/2006

Feuille de personnage
Maison: Gryffondor
Age: 15 ans
Année: 5 ème année

Ginny Weasley [répartie - Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley [répartie - Gryffondor]   Ginny Weasley [répartie - Gryffondor] EmptyVen 10 Mar - 19:40

HJ: moi aussi je vais mettre la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 58
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 17/02/2006

Ginny Weasley [répartie - Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley [répartie - Gryffondor]   Ginny Weasley [répartie - Gryffondor] EmptyVen 10 Mar - 21:35

Bienvenue soeurette ;)
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Ginny Weasley [répartie - Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley [répartie - Gryffondor]   Ginny Weasley [répartie - Gryffondor] EmptySam 18 Mar - 15:29

HJ : Dumbledore à verrouiller ton sujet et a mis [répartie] dans le nom pour dire que c'était fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ginny Weasley [répartie - Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley [répartie - Gryffondor]   Ginny Weasley [répartie - Gryffondor] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ginny Weasley [répartie - Gryffondor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: École de sorcellerie :: La Grande Salle :: Répartitions :: Répartitions Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser