Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Une école de sorciers et sorcières
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Isuzu Soma [répartie - Serpentard]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isuzu Soma
Serpentard
Serpentard
Isuzu Soma


Nombre de messages : 24
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 13/03/2006

Isuzu Soma [répartie - Serpentard] Empty
MessageSujet: Isuzu Soma [répartie - Serpentard]   Isuzu Soma [répartie - Serpentard] EmptyLun 13 Mar - 14:15

Nom: Soma

Prénom : Isuzu

Age : 16 ans

Année Scolaire:

Lieu de naissance (pays) : Japon

Origine : Japonaise

Votre histoire (minimum 5 lignes, et n'oubliez pas de parler de vos premières années à Poudlard si vous n'entrez pas en première année) : Je suis Isuzu Soma, je suis née au Japon dans une petite ville non connue. Je suis un animagus, je me transforme en cheval mais un jour en faisant une potion qui a mal tourné j'ai perdu ce don... et je dois le ré-apprendre entièrement. J'ai 16 ans et je suis en 6è année. Je suis arrivée la première fois dans cette école à 11 ans, pour ma première année. Je suis fille unique mais j'ai pleins de cousins et de cousines ce qui compense mon manque de frères et de soeurs. Ils sont eux ausi des sorciers et des sorcières. Depuis ma plus tendre enfance mes parents me parlent de la magie pour que je m'y habitue. Ils m'ont appris certains sortilèges mais tout ceux que je connaissent je le dois à cette école. J'adore jouer au Quidditch mais j'aime aussi pratiquer la gymnastique. J'ai toujours eu du mal à m'intégrer aux sein des groupes.
Mes premières année dans cette école se sont bien passées pour moi mais pas pour mon entourage, j'ai eu des résultats tantôt bons tantôt mauvais, j'ai été méllées aux gens qui aiment se défoule. Mais en dehors de l'école je rejette les gens encore plus. Je ne suis pas une fille facile, je dis facilement les choses en face, si je n'ai plus besoin de quelqu'un je lui dit sans attendre. Le chef de ma famille est le seule qui puisse vraiment me faire peur, comme à toute ma famille, j'ai même un jour été blessée à cause de lui. Je suis restée quelques jours à l'hôpital, et à ma sortie j'ai été encore plus renfermée. Mes parents ont toujours dit que j'étais quelqu'un de dur et que j'aimais l'aventure. Ils disent aussi qu'à cause de mon caractère un jour il m'arrivera des malheurs...
J'ai quitté ma maison il y a un an et je suis partie vivre chez une cousine à moi. Mais je ne m'entend pas ni avec elle ni avec sa mère. J'ai de nouveau eu contact avec mes parents mais je ne leur parle pas beaucoup...


Description physique: Je suis grande mais pas trop (environ 1,70m), j'ai de longs cheveux noirs qui donne un air sauvage. Mes yeux sont noirs comme la nuit ou comme un corbeau. J'ai la peau blanche un tantinet trop pâle...

Caractere: je n'ai pas un caractère facile, je ne mâche pas mes mots. Je dis ce que je pense en me foutant de savoir si ça peut blesser les gens ou non. Si j'ai besoin de quelqu'un ou d'aide je ne le dis pas, je veux paraître forte donc je garde mes blessures et mes faiblesses pour moi.

Loisirs : J'aime faire ce qui me plait, embêter ceux que je n'aiment pas, écraser les Gryffondor, faire des duels de sorciers contre mes ennemis, et d'autres choses !

Que pensez vous de Dumbledore ? : c'est un bon directeur mais il sous-estime trop Voldemort !
De Voldemort : C'est le plus grand mage qui existe au monde, il mériterait d'être directeur de Poudlard, et de toutes les autres écoles de Sorcèlerie !
Etes vous plutôt mage blanc ou noir ? : Je suis complètement mage noir, et je m'habille en noir aussi !

quel est votre animal de compagnie ? j'ai une chouette du nom de Myou.

Description de votre baguette: 5 mm de diamètre, un crin de licorne, une écaille de Magyar à Pointes, et une plume de Phenix.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 84
Maison : Directeur de Poudlard
Date d'inscription : 16/02/2006

Isuzu Soma [répartie - Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Isuzu Soma [répartie - Serpentard]   Isuzu Soma [répartie - Serpentard] EmptyLun 13 Mar - 14:20

Pose le Choixpeau Magique sur la tête de Isuzu Soma

Serpentard !
Revenir en haut Aller en bas
https://pouddlard-express.jeun.fr
Isuzu Soma
Serpentard
Serpentard
Isuzu Soma


Nombre de messages : 24
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 13/03/2006

Isuzu Soma [répartie - Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Isuzu Soma [répartie - Serpentard]   Isuzu Soma [répartie - Serpentard] EmptyLun 13 Mar - 14:24

Isuzu se lève du tabouret sur lequel elle s'était assise pour mettre le Choixpeau Magique, et elle se dirige vers la table des Serpentard. Elle s'assoit et salut Lana Lang qui s'est fait répartire avant elle.

"Salut Lana ! Comment vas-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Serpentard
Serpentard
Lana Lang


Nombre de messages : 36
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 20/02/2006

Isuzu Soma [répartie - Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Isuzu Soma [répartie - Serpentard]   Isuzu Soma [répartie - Serpentard] EmptyLun 13 Mar - 19:07

En voyant Isuzu arriver, un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune Lana. Elle dit :

Isuzu ! Moi je vais bien merci ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Soma
Serpentard
Serpentard
Isuzu Soma


Nombre de messages : 24
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 13/03/2006

Isuzu Soma [répartie - Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Isuzu Soma [répartie - Serpentard]   Isuzu Soma [répartie - Serpentard] EmptyJeu 16 Mar - 17:49

oui tout va très bien ! alors heureuse de commencer une nouvelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Serpentard
Serpentard
Lana Lang


Nombre de messages : 36
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 20/02/2006

Isuzu Soma [répartie - Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Isuzu Soma [répartie - Serpentard]   Isuzu Soma [répartie - Serpentard] EmptyJeu 16 Mar - 19:04

Oui très heureuse, mais j'aimerais mieux ne pas voir une petite Sang-de-Bourbe qui fait mademoiselle je sais tout à tout moments de la journée... Enfin, je ne vais pas me gacher la soirée pour elle ! Elle n'en vaut pas la peine !

Elle ne souriait plus baucoup en pensant à Granger.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Isuzu Soma [répartie - Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Isuzu Soma [répartie - Serpentard]   Isuzu Soma [répartie - Serpentard] EmptySam 18 Mar - 13:17

HJ : sans vous déranger continuer à la table des Serpentard pour ne pas vous mélanger !
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Isuzu Soma [répartie - Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Isuzu Soma [répartie - Serpentard]   Isuzu Soma [répartie - Serpentard] EmptySam 18 Mar - 15:23

HJ : Dumbledore à verrouiller ton sujet et a mis [répartie] dans le nom pour dire que c'était fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isuzu Soma [répartie - Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Isuzu Soma [répartie - Serpentard]   Isuzu Soma [répartie - Serpentard] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isuzu Soma [répartie - Serpentard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: École de sorcellerie :: La Grande Salle :: Répartitions :: Répartitions Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser